31 juillet 2009 à 21:53

Les licences sont arrivées !!

Suite aux demandes de licences, les premières licences 2009-2010 sont arrivées

Les nouvelles procédures de délivrance des licences pour la saison 2009-2010 avec le formulaire de demande de licence à remplir au préalable font que les licences arrivent plus tardivement.

Mais voilà enfin les premières licences pour la majorité des personnes qui en ont fait la demande avant le 10 juillet.

Les licences sont à retirer au Bar Le Bambino contre le paiement de la cotisation pour ceux qui ne l'ont pas réglé lors de la demande de licence. Merci de prendre note qu'aucunes licences ne sera délivrées sans le paiement, à régler obligatoirement par chèque ou à l'aide des autres moyens de paiement accepté par le club (voir ici le détail et le montant de la cotisation).

N'oubliez pas ensuite de faire tamponner le dos de la licence auprès de votre médecin assez rapidement, surtout pour les seniors car le premier match officiel en Coupe de france se joue le 23 Août !!!!