BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

2ème tour de Coupe de France

25 août 2009 - 20:35

découvrez le prochain adversaire des Bleuets !!

Après avoir brillament passé le 1er tour grâce à une victoire méritée contre MOUTIERS dimanche dernier, 3 à 0 (Bravo à nos deux premier buteurs en match officiel : Guillaume BADIE et Nicolas POUPIN !!!), nos valeureux Bleuets vont retrouver un Club bien connu : ARGENTRE DU PLESSIS !!!

C'est donc contre la première équipe de nos voisins, qui évolue en Division Supérieure Régionale, que les hommes de Jean Christophe vont tenter de passer le deuxième tour de la Coupe de France, sur notre terrain !!!

RDV DIMANCHE 30 AOUT A 15H00 SUR LE TERRAIN DU PERTRE

Le Club des Supporters est fortement attendu aux abords du Terrain, qui aura été fraichement remis à neuf, pour supporter l'équipe de BLEUETS !!!

VENEZ NOMBREUX !!!

Commentaires

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 30 août 2009 23:27

Ca continue pour les bleuets dans la Coupe de France avec cette superbe victoire contre Argentré 1 à 0 !! Rendez-vous au tour suivant pour un prochain exploit !!

Difalco 28 août 2009 22:04

Le match de dimanche a déjà commencé ! L'entrainement des Jeunes d'Argentré a été supervisé par PACO ... Allez à dimanche que le meilleur gagne.

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 26 août 2009 19:12

Petite info : vous pouvez retrouver nos voisins et futur adversaire sur leur nouveau site internet : http://ja-foot.footeo.com

flopolo 26 août 2009 15:32

Désolé, Fredo je ne serai pas là pour te revoir sur le terrain, bon match que le meilleur gagne!!!

Staff
romariogend
romariogend 26 août 2009 13:55

- Je crois qu'il y a déjà eu un précédent dans l'histoire. LE PERTRE avait éliminé les voisins ARGENTREEN. Dommage que Yoan POUPIN soit parti sous d'autres cieux car il aurait été mesure de nous mentionner la date, l'heure, le nom des buteurs et la couleur de leur slip...

Staff
ptitjo
ptitjo 26 août 2009 11:55

avec un effectif complet et une motivation exemplaire tout est possible.je pense que nous allons voir un super freddo.bon match les bleuets et creez la surprise mais cela ne va pas etre facile

goal3 25 août 2009 21:41

Salut à tous! Alors là les mecs, il va falloir mettre le bleu de chauffe et tout donner! Si les joueurs ne sont pas motivés pour un match comme ça... La surprise est possible et attendue! Espérons être l'agréable surprise lundi matin dans le journal! Mais pour cela nos joueurs devront se surpasser et tout donné. Je vois bien un but de raccro arraché à la 120ème. Allez les bleuets, ON Y CROIT!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters