2ème tour de Coupe de France

25 août 2009 - 20:35

découvrez le prochain adversaire des Bleuets !!

Après avoir brillament passé le 1er tour grâce à une victoire méritée contre MOUTIERS dimanche dernier, 3 à 0 (Bravo à nos deux premier buteurs en match officiel : Guillaume BADIE et Nicolas POUPIN !!!), nos valeureux Bleuets vont retrouver un Club bien connu : ARGENTRE DU PLESSIS !!!

C'est donc contre la première équipe de nos voisins, qui évolue en Division Supérieure Régionale, que les hommes de Jean Christophe vont tenter de passer le deuxième tour de la Coupe de France, sur notre terrain !!!

RDV DIMANCHE 30 AOUT A 15H00 SUR LE TERRAIN DU PERTRE

Le Club des Supporters est fortement attendu aux abords du Terrain, qui aura été fraichement remis à neuf, pour supporter l'équipe de BLEUETS !!!

VENEZ NOMBREUX !!!