31 août 2009 à 09:17

coupe de france 3 eme tour

pourquoi nos bleuets ne feraient -ils pas un beau parcours en coupe.A la lecture des resultats sportifsdu week-end il reste des equipes de notre niveau .a la vue du match d hier ou nos joueurs ont ete combatifs et genereux on peut pretendre a d autres exploits de leur part avec l aide d un coach royal qui met en place dans ces entrainements des scenarios et phases de jeu.tout le monde bosse et le travail paie. merci a tous d avoir bien mouille le maillot. parmi les spectateurs ont ete repere quelques personnes des clubs voisins que l on doit rencontrer dans notre poule de championnat.en conclusion je terminerai par cette phrase d un supporter de PORT-BRILLET.

( j ai rarement vu une equipe de d1 se battre autant sur tous les ballons meme face a une equipe deDSR ,vous avez une belle equipe jeune et combative je reviendrai a d autres matchs)

merçi a tous et que la fete continue