BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

coupe de france 3 eme tour

31 août 2009 - 09:17

pourquoi nos bleuets ne feraient -ils pas un beau parcours en coupe.A la lecture des resultats sportifsdu week-end il reste des equipes de notre niveau .a la vue du match d hier ou nos joueurs ont ete combatifs et genereux on peut pretendre a d autres exploits de leur part avec l aide d un coach royal qui met en place dans ces entrainements des scenarios et phases de jeu.tout le monde bosse et le travail paie. merci a tous d avoir bien mouille le maillot. parmi les spectateurs ont ete repere quelques personnes des clubs voisins que l on doit rencontrer dans notre poule de championnat.en conclusion je terminerai par cette phrase d un supporter de PORT-BRILLET.

( j ai rarement vu une equipe de d1 se battre autant sur tous les ballons meme face a une equipe deDSR ,vous avez une belle equipe jeune et combative je reviendrai a d autres matchs)

     merçi a tous et que la fete continue

Commentaires

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 31 août 2009 18:55

les photos sont déjà en ligne depuis hier. Sur la page d'accueil, cliquer sur le match pour afficher la fiche de match et les photos ; ou cliquer sur la rubrique "calendrier/résultats dans l'onglet "Saison". Pour info, consulter le bandeau déroulant "dernières actions" en haut à droite pour voir les récentes mises à jour sur le site. (cliquer sur + pour développer le bandeau)

aponévrose 31 août 2009 13:57

Par contre je crois savoir qu'un paparazzi était présent pendant le match, il serait interressant de mettre ses photos en ligne si cela est possible. Simple suggestion :)

aponévrose 31 août 2009 12:53

Et oui tous les ingrédients étaient réunis pour remporter un tel match: motivation, envie, costaud physiquement, 1 ou 2 générosité(s) de l'arbitre et le tour est joué ( ou du moins franchi :) Espèrons encore du spectacle pour le tour à venir et gard aux futurs adversaires ...

BOCA SENIORS 31 août 2009 10:56

L'envie et la motivation étai du coté des Bleuets. Un grand Bravo pour ce résultat mérité ! Quant à nous Argentréens il nous reste beaucoup de travail !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters