3 septembre 2009 à 08:30

Le concours de Pronostics - Saison 2009/2010 est de retour !

2ème saison du concours de pronostics attendu par tous !

Après un final à suspense la saison dernière qui a vu la victoire sur le fil de Romariogend pour l'édition 2008/2009, le concours de Pronostics reprend de plus belle pour la saison complète.

Le règlement, défini la saison dernière, à peu évolué. Il intègre dorénavant plus de matchs avec 3 matchs joker ajoutés aux 3 matchs seniors selon les WE. Chaque match joker concerne une catégorie de football :

• un match joker pour la catégorie "école de Foot" (Poussins U11 et benjamins U13)
  • un match joker pour la catégorie "entente" (U15, U17 et U19)
  • un match joker pour la catégorie "vétérans"

Le calcul des points ne change pas avec, pour les matchs seniors, 5 Pts par bon score pronostiqué ou 2 pts si le résultat du match est correct. Pour les matchs joker, 4 pts par bon pronostic (résultat correct). Si le pronostic d'un match n'est pas correct, aucun points n'est attribué. 1 pt de participation est attribué à chaque participant chaque WE pour leur assiduité au concours.

Retrouver le règlement complet sur la page "concours de pronostics"

Comme la saison dernière, il faut pronostiquer les scores des matchs seniors (par exemple 1-0, 2-2 ou 1-3) et le résultat uniquement des matchs joker (victoire, nul ou défaite).

Alors !! Qui de, Romariogend -vainqueur de la première édition du concours, aponévrose - challenger malheureux qui a bien faillit rafler la victoire, ptitjo - qui a bien remonté dans le classement pour arriver sur le podium, 44depointure - qui aurait pu prétendre à la victoire et votre serviteur Webmaster26 - qui essayera à nouveau de se maintenir dans le haut du classement, sera sur la plus haute marche du podium à la fin de la saison ? Rien ne permet de le savoir pour l'instant !! Peut être qu'un des autres participants de la saison dernière essayera également de ravir la première place au vainqueur en titre, de même que les nouveaux venus, j'espère nombreux, qui rejoindront cette seconde édition du concours.

Il faudra être stratégique pour glaner des points cette saison car, avec le nouveau règlement, les matchs joker vont avoir beaucoup d'importance et risque de faire pencher la balance lors de l'établissement du classement.

Pour marquer ces précieux points, ça commence dès ce WE avec la première journée de championnat seniors. Le score des 3 matchs est à pronostiquer.

rendez-vous sur le forum pour pronostiquer cette première journée