14 octobre 2009 à 13:41

infos jeunes

quelques informations sur les équipes de l'entente

Les U15 A ainsi que les U17 A enchainent les matchs de championnat et de coupes puisqu'ils avaient reçu les calendriers complets pour toute la saison.

VOICI LE RESULTAT DES AUTRES EQUIPES SUITE AUX POULES DE CLASSEMENT.

• les U19 A de GILBERT et THIERRY en terminant premier accèdent à la catégorie (division supérieure) celle qui était la leur la saison passée.
  • les U19  B  restent en excellence
  • les U17 B dans une poule difficile réintègrent la promotion.
  • les U15 B sous la conduite de JEAN ,PHILIPPEet JOEL joueront en excellence la seconde phase
  • les jeunes de JEFF ,SIMON et ERIC évolueront en promotion. BRAVO  à cette  équipe U15 C qui ne lâche rien.

OBJECTIFS DE  LA SAISON:

- les U15 A : maintien en criterium départemental

- les U17 A : remontée en criterium départemental

Il serait bien que les U19 A soient en critérium départemental mais au niveau de l'entente l'effectif est un peu  juste. Pourquoi les equipes B ou C ne nous reserveraient-elles pas de bonnes surprises a la fin de leurs championnats respectifs ?