18 avril 2010 à 13:57

Les U19 montent en Critérium la saison prochaine

Grâce à leur victoire obtenue samedi 17 avril, les U 19 de l'entente ont obtenu la montée de la divsion supérieure à la catégorie critérium.

Leur victoire contre Chateaugiron a été nette et indiscutable : 3-0.

Ils sont premiers à égalité avec Mordelles et ils ont 9 points d'avance sur le troisième: les 2 premiers sont donc assurés de monter.

Le dernier match est à l'image de leur excellente saison avec une défense intraitable organisée autour de leur capitaine, Maxime Maudet( seulement 5 buts encaissés) , des milieux travailleurs et posant le jeu et des attaquants efficaces ( 30 buts marqués en championnat).Ils ont obtenu 10 victoires, fait 1 nul et ont subi une seule défaite.

Ces résultats ont été obtenus grâce à un duo de coaches complices et sachant motiver le groupe: Gilbert Lemercier et Thierry Tireau. Bravo à eux mais aussi n'oublions pas Jean-Claude, Jean-Yves et Henri qui ont su les faire progresser pendant les entraînements.

La saison n'est pas finie, il reste 2 matches de championnat mais ils sont encore qualifiés en coupe. Donc, supporters, vous pouvez venir les encourager.

Pour l'entente - Michel Gaudin

à lire également, l'article sur le site de la JA d'Argentré => http://ja-foot.footeo.com/actualite/2010/04/21/les-u-19-montent-en-criterium-la-saison-prochaine.html