Direction PLEURTUIT pour l'équipe A

20 avril 2010 - 13:39

Le tirage des quarts de finale de la coupe du conseil général

Les trois équipes Pertraises qui restent en liste en ce qui concerne les coupes dans lesquelles elles sont engagées connaissent désormais leurs adversaires. Hier soir, le tirage a désigné PLEURTUIT comme étant le prochain adversaire des bleuets. Le match aura lieu le 02 mai 2010 à domicile.

L'équipe de PLEURTUIT est actuellement 4e de première division (groupe A)

voici les autres rencontres :

- Sud Fougerais - St Senoux Sc
- Vern Us - St Geor Chesn
- Ren Cpb Viljean - Ren Esperance
Pour rappel le samedi 8 mai, les U19 vont affronter LA CHAPELLE DES FOUGERETZ, pour atteindre les demi finales et les U17 devront se défaire de ST MALO CHATEAU pour les rejoindre dans le dernier carré.