BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Quart de finale Coupe du Conseil Général

27 avril 2010 - 15:13

LE PERTRE reçoit PLEURTUIT

Indépendamment du championnat, où elle se maintient dans le trio de tête, en 3ème place de la première division de District, notre équipe fanion espère également briller en quart de finale de la Coupe du Conseil Général en recevant Pleurtuit ce dimanche 2 mai sur le terrain du Pertre à 15H00.

Cette équipe évolue en championnat dans la poule A de la première division de district (région de St Malo), division qu'elle a retrouvé cette saison après l'avoir quitté pendant 6 ans,  et se classe actuellement 5ème de son groupe (voir le classement).

Vous pouvez retrouvez une présentation du club de l'Union Sportive Pleurtuisienne Football, de la commune de Pleurtuit abritant plus de 6000 habitants, sur le site Football35.fr.

> cliquer ici pour voir l'article <

Retrouvez également les informations de ce club sur leur site internet Officiel : http://uspf.footeo.com

Rendez-vous donc tous et venez nombreux Dimanche 2 mai sur le Terrain du Pertre Pour supporter notre équipe Première

Commentaires

Staff
ptitjo
ptitjo 1 mai 2010 10:24

En consultant le site officiel du district 35 ,trois arbitres officiels sont programmes pour ce match de la COUPE DU CONSEIL GENERAL.Pour notre arbitre benevole HERVE Iil sera spectateur.

Staff
sintahanun
sintahanun 30 avril 2010 15:14

Un message d'encouragement pour votre match de dimanche, l'ensemble de la JA est derrière vous afin de conserver ce trophée dans le canton. Le trophée est magnifique surtout quant il est dans la vitrine du club qui nous est cher ! UN GROS M.... et en route pour les demis ...

Thomas DAVY 28 avril 2010 10:22

Bonjour, l'ensemble du Club de Pleurtuit vous remercie pour votre message, nous vouhaitons à notre tour une bonne préparation ! Bonne semaine et à Dimanche.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 11 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 66 Joueurs
  • 30 Supporters