Quart de finale Coupe du Conseil Général

27 avril 2010 - 15:13

LE PERTRE reçoit PLEURTUIT

Indépendamment du championnat, où elle se maintient dans le trio de tête, en 3ème place de la première division de District, notre équipe fanion espère également briller en quart de finale de la Coupe du Conseil Général en recevant Pleurtuit ce dimanche 2 mai sur le terrain du Pertre à 15H00.

Cette équipe évolue en championnat dans la poule A de la première division de district (région de St Malo), division qu'elle a retrouvé cette saison après l'avoir quitté pendant 6 ans,  et se classe actuellement 5ème de son groupe (voir le classement).

Vous pouvez retrouvez une présentation du club de l'Union Sportive Pleurtuisienne Football, de la commune de Pleurtuit abritant plus de 6000 habitants, sur le site Football35.fr.

> cliquer ici pour voir l'article <

Retrouvez également les informations de ce club sur leur site internet Officiel : http://uspf.footeo.com

Rendez-vous donc tous et venez nombreux Dimanche 2 mai sur le Terrain du Pertre Pour supporter notre équipe Première