4 mai 2010 à 20:37

Direction Rennes pour les DEMI !!

Rendez-vous le 30 Mai

Après l'euphorie de la victoire en quart de finale contre Pleurtuit dimanche dernier, nos Bleuets vont continuer leur parcours dans la Coupe du Conseil Général.

Comme on pouvait le redouter, la rencontre en demi-finale n'aura pas lieu sur nos terres mais à l'extérieur contre l'équipe de L'ESPERANCE DE RENNES, équipe actuellement classé 3ème de leur groupe en première division de district.

Cette rencontre aura lieu le dimanche 30 Mai à 15H00 sur Terrain Synthétique.

Souhaitons bonne chance à nos Bleuets pour espérer fouler les terres de Liffré lors de la finale de la Coupe le dimanche 6 juin !!!

poil à grater 6 mai 2010 12:40

C'est certain que pour gagner il va falloir éliminer tout le monde.

aponévrose 5 mai 2010 18:47

Qui a dit qu'atteindre la finale était aisé?? Bien évidemment ca ne sera pas facile mais une qualification méritée est tellement plus savoureuse!!! Rendez vous à Liffré supporters Bleuets..

poil à grater 5 mai 2010 08:55

C'est pas gagné il va falloir s'arracher les gars

ptitjo
ptitjo 5 mai 2010 08:42

Voila un match tres indecis.Certes Rennes Esperance a l avantage incontestable du terrain mais nos BLEUETS vont aller la chercher cette qualification pour la finale a LIFFRE.Sous la conduite se son capitaine les hommes de JEAN CHRISTOPHE ne vont pas lacher le morceau . A LLEZ LES BLEUETS.

bleuets 4 mai 2010 22:26

Il est clair, comme le dit sintahanun, il faudra aller la chercher... En tout cas, c'est TOUS ENSEMBLE que l'on y arrivera. Nous allons donc tout faire pour aller chercher la qualif' même si la tâche paraît très ardue... PS : T'inquiètes sintahanun, je compte bien de contacter pour avoir des infos... Bonne soirée.

sintahanun
sintahanun 4 mai 2010 21:54

Tout d'abord bravo à tous ! La coupe vous réussie cette année ... Vous irez donc cherché votre finale sur le terrain synthétique de l'Espérance, c'est évidemment tout le mal qu'on vous souhaite. Vous trouvez ci joint le lien sur notre opposition face à l'Espérance de Rennes : http://www.football35.fr/Coupe-Maxime-Portier-Argentre-sans-complexe_a301.html . Pour moi c'est sans doute la finale avant la lettre, d'ailleurs "bleuets" rappel toi on n'en avait parlé ! Je reste biensur à ta disposition cher "bleuets" si tu souhaites quelques infos. @+