24 mai 2010 à 14:17

Déplacement à RENNES

Un bus est gracieusement prêté par l'entreprise LE PAPE pour aller soutenir les bleuets.

Le 30 mai prochain l'équipe A jouera sa demi-finale de coupe du conseil général contre RENNES Espérance. Un déplacement en bus est organisé. En effet l’entreprise LE PAPE, fidèle sponsor des bleuets, va mettre à notre disposition un bus de soixante places. Le départ est prévu à 13 heures 30 du PERTRE pour un retour vers 18 heures. C'est donc l'occasion unique de faire ce trajet tous ensemble pour aller soutenir l'équipe fanion afin qu'elle réalise l'exploit de se qualifier pour La finale.

Les inscriptions doivent être faites auprès d'Alban au bar "LE BAMBINO".

Pour les personnes qui souhaitent se rendre par leur propre moyen, voici l'adresse du terrain :

COMPLEXE SPORTIF DE BREQUIGNY 3

TERRAIN SYNTHETIQUE

12 BOULEVARD ALBERT 1ER 35200 RENNES

Le club souhaite particulièrement remercier M.LE PAPE pour son geste. Pour rappel la société est implantée au 26 rue de Saint Poix à LE PERTRE. Vous pouvez les contacter au 02 99 96 93 98 ou vous rendre sur leur site internet : http://www.le-pape-autocars.com/