9 septembre 2010 à 21:06

Modification calendrier Seniors D5

Attention !! Changement de match pour ce WE !!

Ce dimanche, c'est la reprise du championnat pour les seniors mais les nombreux changements de dernière minute au niveau des engagements ont conduit le district à modifier le calendrier des seniors D5.

Dans les fait, le groupe C  de D5 accueille une équipe supplémentaire : NOYAL BRECE 4, LA BOUEXIERE 3 a permuté avec SERVON 3 mais a, au final déclaré Forfait. Une entente est créée entre ST AUBIN DES LANDES 2 et ETRELLES 3 sous le nom de ST AUBIN.

En attendant d'autres modifications, vous pouvez consulter le nouveau calendrier sur notre site :