23 décembre 2010 à 19:24

Joli Conte de Noël !!!

Beau petit cadeau pour finir l'année...

La garderie des Bleuets est bien remplie cette année !

Un nouveau petit bout vient de montrer ses petites mimines :

Il est arrivé mercredi 22 décembre à 8H40,

se prénomme RAPHAEL

et pèse 3,640 kg

Sa Soeur Inès et son frère Thibault sont déjà tout heureux de voir le petit bout de chou arriver

Le club des Bleuets Football adresse toutes ses félicitations à Régis BADIE ainsi qu'à sa femme Béatrice auquel on adresse également un bon rétablissement.