17 mars 2011 à 22:00

Arbitre, pourquoi pas vous ?

premier examen pour la saison 2011 - 2012

L'arbitre assure un rôle très important pour les clubs. D'une part, il couvre le club car les clubs ont l'obligation d'avoir un nombre minimum d'arbitre en fonction de leur niveau, auquel cas ils seraient pénalisés par une restriction du nombre de mutés voire empêcher la montée d'une équipe. D'autre part, il représente son club d'appartenance lorsqu'il va arbitrer dans les autres clubs.

Si vous êtes intéressé pour devenir arbitre dans notre club, le district d'Ille et Vilaine organise le premier examen d'arbitre pour la saison 2011-2012 le

dimanche 10 avril 2011 de 8H00 à 12H00 au siège du district à ST Grégoire

Cet examen sera précédé de cours de préparation les samedi 26 mars et samedi 2 avril à St Grégoire de 8h30 à 17h00.

Les Candidat(e)s reçu(e)s compteront pour le club au regard du statut de
l'arbitrage pour la saison 2011/2012 à condition d'arbitrer le minimum de
rencontres prévues par le Statut de l'Arbitrage.

Retrouvez ci-dessous tous les documents nécessaire à l'inscription :

DOSSIER ARBITRAGE DISTRICT AVRIL 2011

Pour tous renseignement, vous pouvez contacter le référent arbitre de notre club, Damien MORICEAU via ce formulaire