16 avril 2011 à 18:16

L'aventure continue

Le parcours des U 19 de l'entente va se poursuivre en coupe de Bretagne. Opposés à BRETEIL-TALENSAC à l'occasion des 16eme de finale de la coupe de Bretagne, les hommes de Gilbert LEMERCIER et de Thierry THIREAU se sont qualifiés avec la manière 3 buts à 0. Pourtant l'adversaire du jour pensionnaire de P.H était hiérarchiquement supérieur.

Après un début de match un peu timoré, les espoirs de l'entente sont parvenus à reprendre le match en main et à inscrire le premier but peu après le quart d'heure de jeu. Ils sont ensuite venus enfoncer le clou pour faire le break. Le troisième but est intervenu pour mettre fin aux derniers espoirs des visiteurs.

Au coup de sifflet final, les sourires sur les visages en disaient long sur leur bonheur. Les cris de joie dans les vestiaires ont fini par fissurer les murs.

Bravo à eux et à l'équipe dirigeante.