9 mai 2011 à 22:24

Bravo les Gars !!!

Les U19 gagnent leur place en quart contre VANNES

Ils l'ont fait nos petits gars !!!

Les U19 de l'entente ont réussi à passer le tour des 8ème de finale de la Coupe de Bretagne U19 contre une solide équipe de VANNES.

Après une fin de match qui se soldait sur un score nul [1 - 1], les 2 camps ont du se départager sur les tirs au but et c'est nos "minots" qui accèdent ainsi aux quarts de finale avec 4 buts contre 3.

Qui aurait pensé ça près de 8 ans après la création de l'entente entre les 6 clubs voisins que sont : Argentré du Plessis, Bréal sous Vitré, Brielles/Gennes, Erbrée/Mondevert, Le Pertre/St Cyr et St Germain du Pinel ?

Ces jeunes sont l'exemple d'une entente qui réussi, eux qui ont commencé avec l'entente à ses débuts et qui ont formé un groupe solidaire jusqu'au bout. Bravo à eux !!!

C'est un nouveau challenge qui s'offre à eux pour les quarts de finale... et surtout un gros déplacement car c'est contre l'équipe du SPORTING CLUB de MORLAIX, qui évolue en PH,  que les jeunes de Thierry et Gilbert vont devoir décrocher leur place en demi.

RETROUVEZ LA GALERIE PHOTO DU MATCH

L'ARTICLE SUR LE SITE DES JEUNES D'ARGENTRE

LA GALERIE PHOTO SUR LE SITE DES JEUNES D'ARGENTRE

Pour en savoir un peu plus sur notre prochain adversaire

LE SITE DU SPORTING CLUB MORLAISIEN

LE CLASSEMENT DE L'EQUIPE U19 DE MORLAIX EN PH

Le quart de finale de la Coupe de Bretagne U19 se jouera le SAMEDI 4 JUIN à MORLAIX

C'est une page historique de l'entente qui va s'écrire !!!