15 mai 2011 à 23:42

Hommage à Hervé !

Le Club est en deuil suite à la disparition tragique d'un de ses bénévoles les plus actif ce WE.

Hervé SOURDIN était un bénévole exemplaire et totalement impliqué dans le club.

Il suivait régulièrement l'équipe A pour assurer la touche et certains disent même qu'il était le porte bonheur de l'équipe car elle gagnait lorsqu'il était présent. Son implication fut récompensé lors de la finale de la Coupe du Conseil Général la saison dernière quand il pu rester auprès des joueurs et les accompagner jusqu'à la victoire.

Hervé était un ami pour beaucoup d'entre nous et sa brutale disparition nous a tous fortement touché. Toutes nos pensées iront vers lui qui va beaucoup nous manquer.

Le Club des Bleuets Football, les dirigeants, les joueurs et tous ses amis qui lui étaient proches s'associent à la douleur de sa famille dans ce moment si pénible.

Les obsèques de notre camarade auront lieu

Mardi 17 mai 2011 à 14 heures 30 en l'église notre dame à ERNEE (53)

Pour ceux qui le souhaite, Rendez-vous à 13H sur la place de l'église du Pertre pour un Départ en commun.