23 mai 2011 à 21:41

Les U19 en P.H

Les espoirs ont obtenu leur ticket

Cette fois c'est officiel, après leur belle victoire 6 buts à 1 contre les Rennais de la Tour d'Auvergne samedi dernier, les U19 de l'entente ont validé leur billet pour la division supérieure.

A l'issue d'une saison parfaitement maitrisée durant laquelle ils n'ont concédé que trois défaites, les garçons de Thierry et Gilbert voient ainsi leur efforts récompensés par cette promotion. Leur parcours en coupe est également remarquable puisqu'ils atteignent les quarts de finale de la coupe Bretagne avec une opposition contre MORLAIX au prochain tour.

Cette rencontre aura lieu le samedi 4 juin à Morlaix