3 juin 2011 à 12:36

Les U19 jouent les quarts !!

Déplacement à Morlaix samedi 4 juin

Le championnat est terminé pour la majorité des équipes mais pas pour les U19 de L'entente qui joueront les quarts de finale de la Coupe de Bretagne samedi 4 juin.

Après avoir battu l'équipe 2 de Vannes, qui évolue en DRH, le 7 mai dernier, nos minots de l'entente vont rencontrer l'équipe finistèrienne des U19 de Morlaix, qui évolue en PH en championnat.

C'est encore un beau coup à jouer pour cette équipe qui vient tout juste de fêter son accession en PH pour la saison prochaine.

A l'occasion de ce match, un déplacement en car vers MORLAIX est prévu par les dirigeants pour les supporters et les joueurs

Le prix du car est de 7€. Le regroupement des joueurs et des supporters entraine un départ samedi matin à 9H00. Rendez-vous à 8H50 au parking du centre culturel à Argentré du Plessis. Ne pas oublier son pique-nique et sa bonne humeur.

Il reste encore des places disponibles. Pour réservez, contactez Gilbert LEMERCIER au 02 99 96 51 64

Nous comptons sur tout les supporters pour venir les encourager pour gagner leur place en demi-finale de la Coupe de Bretagne.

Pour en savoir un peu plus sur notre adversaire

LE SITE DU SPORTING CLUB MORLAISIEN

LE CLASSEMENT DE L'EQUIPE U19 DE MORLAIX EN PH

C'est une page historique de l'entente qui va s'écrire !!!