4 juin 2011 à 11:48

Les Bleuets à la Journée Nationale des Débutants

Le grand rassemblement à Vitré en Photos et Vidéo

Comme tous les ans, le district d'Ille et Vilaine et la Ligue du Football Amateur organise la Journée Nationale des Débutants en collaboration avec un grand club d'Ille et Vilaine. C'était au tour de l'AS Vitré de recevoir cette année ce grand rassemblement.

Cette manifestation est organisé dans chaque district de France et permet de terminer la saison des U7 et U8 par un immense plateau sur un lieu unique rassemblant plus de 3000 enfants !!!

C'est donc plus de 370 équipes et 3400 enfants qui ont foulé la pelouse du complexe St Etienne de Vitré dimanche 29 mai et parmi eux, une quinzaine d'enfants du Club des Bleuets, qui ont formé 3 équipes, accompagnés des dirigeants Thierry GEANNIN et Loic PEYON.

Les jeunots ont passé une magnifique journée ensoleillé tout comme les 10000 personnes présentes sur le site !!! En fin de journée, toutes les jeunes pousses se sont regroupées pour dessiner une fresque sur le terrain de football représentant un ballon de foot soulevé par 4 enfants de couleurs différents.

Retrouvez l'article sur le site Football35.fr

Retrouvez toutes les photos de cette journée

C'est au tour de la catégorie U9 de se rassembler ce samedi 4 juin pour la journée Départementale de U9 à Marpiré. Ce rassemblement moins important regroupe quand même près de 600 enfants et est organisé sur 4 secteurs en Ille et Vilaine.