Nicolas JOFFROY passe du vert au bleu
24 juin 2011 - 20:54
Dès la saison achevée, il a été l'un des premiers à manifester son intention de venir grossir les rangs Pertrais. En provenance d'ETRELLES, Nicolas JOFFROY arrive pour un autre challenge sous ses nouvelles couleurs et il ne manque pas d'ambitions. Pour mieux faire connaissance avec le néo-Pertrais, voici une petite interview.
QUESTION :Tu peux te présenter en quelques mots ?
REPONSE : J'ai 30 ans, je suis natif de région parisienne. J'habite en Bretagne depuis maintenant 16 ans. A la base je suis arrivé à DOMALAIN, j'ai pas mal bougé au niveau du foot. Le club dans lequel je suis resté le plus longtemps c'est ETRELLES. J'avais vraiment envie de venir au PERTRE pour me créer un cercle social et m'investir au sein de la commune et pourquoi pas au niveau du club au profit des petits. M'occuper des mes gamins et de ceux des autres je pense que c'est quelque chose qui va m'intéresser plus tard.
QUESTION : Quels sont les clubs par lesquels tu es passés ?
REPONSE : Après la région parisienne, j'ai joué à DOMALAIN et à LA GUERCHE. Ensuite je suis passé en sénior, j'ai suivi mon coach avec qui je m'entendais bien à MONTREUIL SOUS PEROUSE puis à ETRELLES. C'est à ETRELLES que j'ai trouvé un super club avec une superbe ambiance et c'est pour ça que j'y suis resté aussi longtemps.
QUESTION : Tu connais déjà certains joueurs au sein du club ?
REPONSE : Oui, je connais notamment Maxime TUAL avec qui j'ai évolué en jeune à LA GUERCHE DE BRETAGNE et Stéphane POTTIER que j'ai fréquenté au lycée. Il y a aussi Damien MORICEAU que j'ai rencontré pour ma signature au club. D'ailleurs il arbitrait souvent nos matchs quand j'étais à ETRELLES.
QUESTION : Vu de l’extérieur, quelle image as-tu du club ?
REPONSE : C'est une belle équipe, j'ai eu l'occasion de les rencontrer plusieurs fois en championnat. D'ailleurs j'ai souvent perdu contre eux. Sinon cette année je pensais que LE PERTRE allait monter en P.H, cela fait deux ou trois ans que le club échoue juste aux portes. Personnellement je suis attiré par les équipes qui jouent au ballon et en plus ça a l'air d'être une bande de potes et il y a un bon entraineur avec Jean-Christophe BRARD. Même si je ne le connais pas vraiment, j'ai entendu que du positif sur lui.
QUESTION : Quel est ton poste de prédilection ?
REPONSE : C'est attaquant. A la base j'étais arrière gauche en région Parisienne, lorsque je suis arrivé ici on a remarqué que je courais vite et on m'a mis devant.
QUESTION : Selon toi quelles sont tes principales qualités ?
REPONSE : Ma vitesse, mon physique et mon envie.
QUESTION : Quels sont tes objectifs en arrivant au club ?
REPONSE :Mon objectif principal est de faire de l'ombre aux jeunes pour prouver que les vieux ne sont pas morts ! Sinon mon objectif est de jouer en première et viser une montée en P.H l'année prochaine.
Nico 35 9 juillet 2011 00:16
Félicition au papa et bon vent a toi sous tes nouvelles couleurs.
dav7 28 juin 2011 06:19
féliitation à toi et à la maman et bonne chance dans ton nouveau club.A+ sur les terrains
potpot 27 juin 2011 17:28
ouais bienvenue Nico et comme le dit Goal3 tu ne devrai pas être déçu par l'ambiance, je te conseil juste de mettre ta femme au parfum des maintenant car tu risque de faire des heures supplémentaires les vendredis soirs et félicitations a toi et ta femme pour ton petit bonhomme
DAMIEN MORICEAU 26 juin 2011 12:33
Encore un bel article. J'ai envie de dire Bravo à vous les papys qui font de la résistance... Je vous prends au mot Nico et Romaric...
WEBMASTER26 25 juin 2011 12:10
Bienvenu Nicolas et toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. Un petit article pour l'occasion : http://bleuets-football.footeo.com/actualite/2011/06/25/un-petit-nouveau-parmi-les-bleuets.html
nicojof 25 juin 2011 10:40
Merci pour cette petite interview c'est la première fois pour moi, cela permettra à ceux qui ne me connaissent pas de découvrir le bonhomme. Juste pour info un nouveau Pertrais est arrivé Jeudi matin à 5h00 il s'appelle Simon pèse 4 kg 260 et vous dis bonjour du haut de ces 52 cm, c'est mon 2ème fils et peut être futur joueur des Bleuets. Encore merci pour cette petite interview ...
goal3 24 juin 2011 22:36
Bienvenue parmi nous Nico! Tu ne seras pas déçu de l'ambiance pertraise!
romariogend 24 juin 2011 21:42
PS : t'as raison les vieux sont pas morts, toi et moi on va faire de la résistance ;-)))
romariogend 24 juin 2011 21:41
Bienvenue dans la grande famille des bleuets Nico en espèrant une belle réussite sportive.
Commentaires