5 juillet 2011 à 21:42

Et maintenant 400000 !!!

Nouveau cap franchi !!

A peine 4 mois après avoir franchi les 300000 visiteurs, le site Internet des Bleuets Football Le Pertre St Cyr a dépassé aujourd'hui la barre des 400000 visiteurs.

A ce rythme là, le chiffre des 600000 visiteurs peut être dépassé avant la fin de l'année.

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit lors du passage des 300000 visiteurs, tout était dit dans l'article au mois de mars dernier

consultez l'article sur la passage des 300000 ici

Merci à vous, tous les visiteurs qui passez sur notre site et qui venez de tous horizons, comme en atteste la rubrique communauté vous permettant de voir les origines des visiteurs du site (la page disponible ici).

Cette saison est terminée et la saison prochaine nous prépare beaucoup de surprises. D'une part par Footeo, qui nous prépare quelques évolutions et améliorations pour les mois qui suivent et dont j'ai pu avoir connaissance en exclusivité, et d'autre part par les Bleuets qui vous prépare de nouvelles rubriques sur le site.

Vous pouvez revivre tout ce qui s'est passé cette saison sur le site des Bleuets en consultant tous les articles parus sur le site à la rubrique "ACTUALITE" disponible dans l'onglet "Actualités".

Merci à vous tous et à Bientôt pour les 500 000 visites !!!!