L'équipe type saison 2010/2011

1 septembre 2011 - 09:25

Découvez les joueurs qui composent l'équipe type

Pour faire suite aux trophées des bleuets, découvrez les joueurs qui composent l'équipe type pour la saison 2010/2011.

Pour rappel, les joueurs ayant obtenus le plus de votes dans chacune des catégories sont retenus dans cette sélection.

La première surprise vient du fait que les trois équipes séniors sont représentées dans le 11 titulaire. Même les U19 de l'entente ont leur part du gâteau avec la présence de leur duo de coach.

Enfin ils sont plusieurs à apparaître pour la seconde année consécutive dans la «dream team» Petraise.

Retrouvez ci-dessous l'équipe type :

Equipe type saison 2010/2011

Equipe type saison 2009/2010