24 septembre 2011 à 14:19

Coupe de bretagne épisode 3

Après leur qualification en Coupe De BRETAGNE face à CHELUN ,pour le troisieme tour de celle-ci nos BLEUETS vont recevoir le dimanche 2 octobre 2011 à 15 heures sur le terrain pertrais l 'équipe de  LOUVIGNE LA BAZOUGE DU DESERT.

Cette équipe est totalement inconnue des BLEUETS.Elle évolue en D2.

L'équipe Réserve, quand à elle, va entamer son parcours en Coupe dans le Challenge 35. Pour son premier match, elle va recevoir la réserve d'Etrelles le dimanche 2 octobre à 15H00, équipe qu'elle a rencontré en match amical le WE dernier et qui s'est soldé par une victoire de nos Bleuets 3 à 0.

Elle se déplacera également le 30 octobre à la Chapelle Erbrée puis le 20 novembre contre l'équipe de ST Christophe/Taillis

Supporters des bleuets tous au stade ce dimanche.

Il faut noter que toutes nos équipes jeunes sont en lice dans les différentes Coupes organisées par le District 35 ce week-end de début octobre.Les vétérans ne participeront au premier tour de la Coupe Vétérans puisqu'ils sont exemptés.