22 octobre 2011 à 16:54

C'est reparti pour un tour... de coupe !!

Après 3 journées de championnat, les seniors vont de nouveau retrouver la Coupe le 30 octobre prochain.

Après avoir éliminé l'équipe de Louvigné La Bazouge du Désert le 2 octobre dernier par un score écrasant de 6 à 0, nos Bleuets continuent leur avancée dans la Coupe de Bretagne et vont rencontrer sur leur chemin, pour le prochain tour, l'équipe de RENNES ESPERANCE.

Cette équipe n'est pas inconnue de notre équipe Fanion car elle l'avait rencontré durant la fabuleuse épopée des Bleuets en Coupe du Conseil Général 2010 en demi-finale. Cette rencontre sur leur terrain synthétique s'était soldé par un score de 4 à 0 et le ticket pour la finale. Les nombreux supporters présents s'en souviennent encore.

Nous n'en sommes pas encore rendu là et je pense que nos adversaires vont avoir l'esprit revanchard ! Rappelons que cette équipe évolue maintenant en PH et attaque sa 2ème saison et se classe actuellement dans le haut de tableau en étant 2ème de leur groupe. Nos Bleuets auront néanmoins l'avantage du terrain en recevant nos adversaires du jour. Venez nombreux supporter nos joueurs au terrain du Pertre !!!

COUPE DE BRETAGNE - LE PERTRE 1 < > RENNES ESPERANCE

Terrain du Pertre - Dimanche 30 octobre 2011 à 15H00

le site internet de Rennes Espérance

le classement de Rennes Espérance en PH

L'équipe senors B joue également en coupe du Challenge 35. Pour ce 2ème match des phases qualificatives, elle va se déplacer à la Chapelle Erbrée contre leur équipe réserve qui évolue en D5. Après une première victoire contre Etrelles le 2 octobre dernier dans cette même coupe et 2 autres victoires enchainées en championnat, l'équipe réserve est sur une bonne lancée et commence à se trouver.

Une bonne nouvelle pour cette équipe qui avait assez souffert la saison dernière par un début de saison décevant. Ce sera le dernier match pour nos Bleuets dans cette phase qualificative, l'équipe 2 de St Christophe Taillis, l'adversaire du 3ème match, ayant déclaré un forfait général.

COUPE CHALLENGE 35 - LA CHAPELLE ERBREE < > LE PERTRE 2

Terrain de la Chapelle Erbrée - Dimanche 30 octobre 2011 à 15H00

le classement du challenge 35

Les vétérans ne sont pas en reste et vont également rentrer dans la Coupe après un premier match exempt. C'est contre l'équipe de Retiers que les coéquipiers de Jean Marc et Stéphane vont entamer leur parcours en Coupe.

COUPE VETERANS - RETIERS AS < > LE PERTRE

Terrain de Retiers - Vendredi 28 octobre 2011 à 21H00