22 novembre 2011 à 21:39

Une soirée réussie !!

le 10 novembre 2011

Les Bleuets Football ont organisé une soirée dansante avec un repas au centre culturel d'Argentré le jeudi 10 novembre 2011

Cette soirée fut une véritable réussite gràce à l'implication de nombreux bénévoles.

Les joueurs seniors étaient tous présents pour assurer le service et montrent ainsi leur implication dans le fonctionnement de leur club.

Mention spéciale à François qui a coordonné les différentes tâches, à Jean-Marc qui a assuré la préparation du repas avec le soutien actif de Laurent et à Christophe, Benoit et Gaëtan qui ont assuré en grande partie les ventes des tickets.

Merci aussi aux jeunes retraités qui ont préparé la salle pendant la journée du 10.

Enfin, de nombreux parents sont venus ce qui démontre leur attachement au club de leurs enfants.

Vive les Bleuets et continuons à tous nous impliquer dans notre club qui permet l'épanouissement de beaucoup de jeunes de nos 2 communes.

Rendez-vous donc le 10 novembre 2012 pour la prochaine soirée du club

Merci à tous