8 décembre 2011 à 22:31

Coupe du Conseil Général - 1ère !!!

L'équipe fanion fait son entrée dans la Coupe

Après s'être fait éliminé de la Coupe Maxime Portier, où elle a fait une courte apparition,  par l'équipe d'AGL Fougères le 20 novembre dernier et s'être fait sortir de la Coupe de Bretagne auparavant, notre équipe Fanion retrouve la Coupe chère à son coeur !!!

Avant de marquer la trêve des fêtes de fin d'année, nos Bleuets font effectuer un petit tour de Coupe du Conseil Général et vont donc recevoir l'équipe réserve de l'AS RETIERS qui évolue en D2.

Ce club jouera en local car leur équipe première, qui évolue en DSR, se déplacera le même jour à Argentré en Coupe de Bretagne.

voir le site de l'AS RETIERS

Souhaitons un beau parcours dans cette Coupe de nos Bleuet, qui effectuent actuellement un beau début de championnat avec 8 victoires sur 9 match en D1.

L'équipe seniors B, quand à elle, s'est qualifié pour la phase 2 du Challenge 35 après avoir terminé 1er de son groupe. Elle est apparemment exempt du tour éliminatoire qui se jouera le 18 décembre.

voir le tirage du Challenge 35