3 janvier 2012 à 21:40

Concours de pronostics !!

Le point à mi-saison...

Après cette trêve liée aux fêtes de fin d'année, c'est maintenant l'heure de penser à la reprise !!!

Le concours de pronostics va reprendre de plus belle dès ce WE, mais avant, faison un point à mi-saison !

Cela n'aura échappé à personne, c'est Crochet d'Or qui monopolise l'attention : il tient la tête du concours depuis 12 journée avec une certaine longueur d'avance sur ses poursuivants directs - Maximo53 et 44depointure - qui s'installent sur les 2 autres places du podium depuis plus de 7 journées. Crochet d'Or semble bien parti pour remporter le concours mais nous n'en sommes encore qu'à la moitié et il reste encore du chemin pour qu'il conserve son avance, un festival de bons scores de ses adversaires pourrait diminuer l'écart voire l'inverser.

Viennent ensuite Ptitjo et Wakkadus qui restent au pied du podium et sont à 100 points du leader du concours. Belle remontée de Simagré de Montmirail qui grimpe de 6 places pour se retrouver à la 6ème place justement !!

Retrouvez ci-dessous un graphique sur l'évolution dans le classement des 10 actuels premiers

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici les classements sur les 3 dernières journées

Vous pouvez donc dès maintenant vous lancer à pronostiquer sur la nouvelle journée de pronostics pour le WE du 8 janvier 2012 - journée spéciale Coupe ! - pour tenter de remonter dans le classement !!!

C'est par ici