3 février 2012 à 17:46

REPORT DES COMPETITIONS DE CE WEEK END !!

le district reporte toutes les compétitions sportives

Il fallait s'en douter et la nouvelle est tombé en début d'après midi sur le site du district :

"REPORT COMPLET DE LA JOURNEE DE CE WEEK-END

En raison des conditions climatiques actuelles et des prévisions pour le week-end (froid, neige), ainsi que des conditions de circulation, toutes les compétitions départementales (Vétérans, Entreprises, Seniors, Féminines, Foot Animation U8-9/U11/U13, Jeunes à 11 U15/U17/U19) sont reportées à une date ultérieure.

Attention, prenez note :
La journée de championnat seniors district est reportée au 12 février prochain. Pour les autres catégories, les dates des reports seront fixées par les commissions. "

En conséquence, pas de match pour tous nos joueurs qui vont pouvoir resté bien au chaud par ces températures glaciales !!!

Les manifestations qui étaient prévus (galette des rois, repas) sont également reporté.

La journée du concours de pronostic est également annulée pour ce WE. Désolé pour ceux qui ont pris la peine de faire un pronostic.

Bon Week End à tous !!