25 juin 2012 à 23:19

Fabien JEULAND passe la première !

Le meilleur espoir a été désigné

Seulement un an après son arrivée au club, le jeune Fabien JEULAND décroche le titre de meilleur espoir de la saison. Il détrône ainsi son camarade Maxime MAUDET détenteur du trophée depuis 2 ans.

Le prometteur défenseur Pertrais qui défendait cette année les couleurs des U19 de l'entente, va sans aucun doute intégrer le groupe de Baptiste GESLIN dès la saison prochaine en PH.

Grâce à d’indéniables qualités techniques et physiques «bichon» franchi les étapes vitesse grand V. Rien d'étonnant à cela quand on connaît la valeur garçon. Bachelier depuis quelques jours, le jeune homme de 19 ans prouve dans le même temps qu'il a une tête non seulement bien faite mais surtout bien pleine. Garçon attachant et jovial, il dispose déjà d'un esprit de club très marqué. Apprécié dans le vestiaire, Fabien apprend humblement auprès de ses aînés. Naturellement doué tactiquement, il a sans aucun doute un bel avenir devant lui. D'ailleurs il y a fort à parier qu'il va devenir l'un des meilleurs élément de la formation Pertraise dans un futur proche comme le démontre ses convocations régulières au sein dans l'équipe fanion lorsque le calendrier des U 19 le permettait. Avec son ami Maxime MAUDET, ils incarnent à eux seuls la nouvelle génération qui promet d'être dorée.

Félicitation à lui.

Dans ce sondage, Fabien devance Lucas LE BIHAN et c'est Maxime MAUDET qui complète le podium. Bravo à l'ensemble des participants