Grande Soirée des BLEUETS FOOTBALL

22 septembre 2012 - 16:50

le samedi 10 novembre 2012 au Pertre

Le championnat est maintenant commencé pour la quasi totalité des équipes et chacun a pu retrouver du plaisir à rejouer ensemble ou retrouver de nouveaux camarades de jeu pour les plus jeunes.

Afin de tous se retrouver dans une ambiance conviviale, le club des Bleuets Football Le Pertre St Cyr organise une grande soirée dansante avec repas le samedi 10 novembre 2012.

Après l'avoir organisé sur les terres argentréennes la saison dernière, on va pouvoir bénéficier cette année de la nouvelle salle au Pertre dans le complexe sportif Fontaine Guy fraichement rénové.

Au menu :

• Kir
  • Potage
  • Boeuf Braisé/frites ou émincé de volailles
  • fromage
  • dessert

L'équipe de Discolight Animation 53 vous animera en musique et vous proposera un show exceptionnel.

Vous pouvez dès à présent réservez vos billets auprès de Christophe Orain au 02 99 96 95 67 ou auprès des joueurs seniors et Vétérans.

• tarif adultes : 16€
  • tarif enfants (-de 12 ans) : 7€