26 septembre 2013 à 21:50

Le programme du WE

rendez-vous sur les terrains !

C'est la Coupe pour tout le monde ce WE !

SENIORS - VETERANS

Après avoir joué leur deuxième match de championnat, les seniors retrouvent de nouveau la coupe. Après avoir vaincu l'équipe de Marpiré Champeaux, les seniors A continue dans la Coupe de Bretagne et vont recevoir l'équipe de Balazé (D1) sur le terrain de Brielles. En Coupe du Conseil Général, on verra une opposition des 2 tenant du titre de ce trophée en 2009 et 2010 car les seniors B se déplaceront à Argentré. C'est donc un grand derby qui attend nos Bleuets dans cette Coupe qui nous rappelle tant de souvenirs ! Les seniors C font leur entrée en coupe en Challenge 35 en allant rencontrer l'équipe de Rannée La Guerche 4 sur leurs terres. C'est le début d'une succession de rencontres car ils recevront Domalain 2 le 13 Octobre et se déplaceront à Servon le 17 novembre contre l'équipe 3. L'équipe D sera au repos ce WE après avoir joué ses 3 matchs de pré-challenge 35 -(voir le classement).

Les vétérans poursuivent le championnat avec la 2ème journée en allant se déplacer à Domalain.

ENTENTE U15-U17-U19

Les Jeunes retrouvent également la coupe ce WE.

Après avoir battu Laillé, les U19 recoivent l'AGL Drapeau de Fougères en Coupe Gambardella. Les U17A poursuivent la Coupe U17 en se déplaçant contre la Vitréenne alors que les U17B recoivent l'équipe de St Aubin des landes en Challenge Réserves. Même programme pour les U15 avec l'équipe A qui se déplace à Janzé en Coupe U15 et l'équipe B qui se déplace également contre la Vitréenne 2 en Challenge Réserves. L'équipe C est exempt pour ce WE.

ECOLE DE FOOT U6-U13

Après avoir entamé leur saison le WE dernier, nos jeunots vont de nouveau fouler les pelouses de nos terrains. Les U13A vont à Argentré, les U13B vont à Val d'Izé et les U13C recoivent à Mondevert Louvigné de Bais. L'équipe U11 va recevoir, quand à elle, l'AS Vitré 2 sur le terrain du Pertre.