11 décembre 2013 à 21:50

Noël avant l'heure !!!

un beau cadeau avant Noël ...

Quel plus beau cadeau avant cette fin d'année !!

Les parents sont doublement récompensés car ce n'est pas un mais deux "cadeaux" qui vont maintenant bouleverser leurs vies, après avoir passé 9 mois de complicité avec leur maman.

C'est aujourd'hui, mercredi 11 décembre à 6H55 et 6H56, que nos premiers jumeaux Bleuets ont fait la connaissance de leur papa !! Ils pèsent tous les deux 2.6 Kg.

Bienvenu à DOUNIA et JOAQUIM

Le club des BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST CYR adresse toutes ses félicitations à Steven DIARD qui, bien qu'il ne porte plus la tunique des Bleuets, garde encore un coeur bien Bleuet. On souhaite également un bon rétablissement à sa femme Hélène