7 avril 2014 à 21:19

Coup dur !!

Il y aura eu du bon et du moins bon ce WE en seniors.

Commencons par le bon avec les seniors C, emmenés par les coachs Cyrille VALLAIS et Alban BETIN, qui montrent leur bonne forme du moment. Deuxième victoire consécutive pour les coéquipiers de Vincent BOURNY qui ont ouvert le score en première période grâce à un but de Erwan BEAUDUCEL et qui ont su tenir leur adversaire du jour, Chateaubourg, jusqu'au coup de sifflet final. Cela permet de recoller au classement en étant plus qu'à 2 points du 8ème (cependant Val d'Izé, ex-eaquo avec les Bleuets, a un match en retard !). De bonne augure pour la suite et pour la motivation de l'équipe.

VOIR LE CLASSEMENT DE LA D3

Poursuivons également avec les seniors B, invaincus depuis 3 matchs. Les réservistes ont réalisé un très bon coup en ramenant le match nul contre les premier du groupe, ST ERBLON, permettant de recoller sur les autres reléguables avec une égalité de points. Tout en sachant que les hommes de Christophe QUINTIN et Fabien DALIBARD ont encore un match de retard à jouer contre l'équipe de Retiers le 20 avril. Depuis le deuxième partie de saison, l'équipe semble requinquée et montre un certain dynamisme et une soif de victoire. Venez apporter votre soutien à cette équipe pour cette fin de saison !

VOIR LE CLASSEMENT DE LA D2

Terminons avec les seniors A, qui ont vécu un match à rebondissement contre l'équipe de Rannée la Guerche. C'est au bout d'environ 75 minutes, avec un score de 0-0, qu'un joueur de l'équipe adverse rentre en contact avec notre gardien, Grégory ORVAIN, titularisé en PH suite à une blessure du gardien habituel, Stéphane ACARY. Greg tombe et reste à terre et ressent des douleurs à la nuque.Le match est arrêté par l'arbitre. Il restera immobilisé sur le terrain jusqu'à l'arrivée de l'ambulance près d'une quarantaine de minutes plus tard. Le match reprend et c'est Arnaud ROI qui enfile les gants. Après la reprise, les adversaires se retrouvent réduit à 10 suite à un tacle contre Alexis Beaugendre et un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion pour leur n° 5. Le coup de grâce viendra de Florian HUET qui enfonça le ballon au fond des filets suite à un coup franc et qui ramène donc la victoire à l'équipe, somme toute symbolique envers leur coéquipier qui aura quitté le terrain prématuremment.

VOIR LE CLASSEMENT DE LA PH

Le verdict de l'état de santé de Gregory est connu : Il a subit un arrachement osseux des cervicales avec un arrêt de travail d'un mois. Malheureusement, la saison est terminé pour lui.

En ce qui concerne Phanou, le gardien habituel de l'équipe fanion, il a une double entorse des ligaments claviculaire avec 3 semaines d'arrêt.

On souhaite un bon rétablissement pour nos Bleuets. N'hésitez pas à apporter votre soutien par vos commentaires dans cet article.

C'est donc un coup dur pour le club, qui par ailleurs a subit du vandalisme sur le terrain du Pertre ce WE, qui avec 2 gardiens en moins, devra composer avec les autres gardiens pour les prochaines journées.

Retrouvez les photos du match de PH contre Rannée la Guerche dans la galerie photo