Vétérans : 10 ans Déjà !!

8 avril 2014 - 22:11

Cela fait maintenant 10 ans que nos "anciens" foulent les terrains communaux chaque vendredi soir.

Créée sous l'impulsion de Marcel BEAUGENDRE en septembre 2003 au sein du club des Bleuets Le Pertre Saint-Cyr, la première saison rassemble une vingtaine de joueurs désireux de reprendre du service après quelques années d'arrêt en seniors.

L'esprit de compétition prime pour cette nouvelle équipe mais c'est surtout la bonne ambiance qui règne, en particulier pour la 3ème mi-temps et les repas d'après matchs préparés par Jean Marc RONDIN.

EN 10 ans, l'équipe à vu passer plus de 50 joueurs et l'équipe actuelle garde encore quelques joueurs de la première heure. Au fil des années, l'équipe gagne en efficacité et se permet de vaincre les ténors de la région comme l'équipe de Vitré, Louvigné ou Argentré ! Et depuis ces années, l'ambiance est resté intacte.

Maintenant au sein du nouveau club des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint-Cyr, l'équipe poursuit son chemin avec l'arrivée de quelques vétérans issus des communes voisines et une association avec l'équipe Vétérans du club d'Erbré Mondevert pour combler leur effectif.

RETROUVEZ LES ARTICLES SUR LA CREATION DE L'EQUIPE

Pour fêter les 10 ans, le club  organise un match qui opposera l'équipe vétérans actuelle face aux "anciens" vétérans sur

LE TERRAIN DE SAINT-CYR CE SAMEDI 12 AVRIL A 17H00

Ce match sera précédé du match des U15B en championnat contre GJ Vern à 15H00.

N'hésitez pas à venire faire un tour. Buvette et sandwich saucisse seront au rendez-vous !!

La soirée se terminera par un buffet campagnard dans la salle de Saint-Cyr, auquel sont conviées toutes les personnes en lien avec le club.