Concert Dansant au Pertre le 24 mai

7 mai 2014 - 23:48

Pour la première année du nouveau club suite à la fusion, les Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr organisent pour la première fois un CONCERT DANSANT à la salle Fontaine Guy du Pertre le SAMEDI 24 MAI 2014.

Ce spectacle - puisqu'on peut parler de spectacle - sera assuré par le groupe "LA BELLE FAMILLE", orchestre de variété assez réputé dans la région Vitréenne et ailleurs. Ils nous livrent une remarquable prestation avec leur fidèle reprise des tubes actuels et des tubes de toujours.

Plus d'info sur La Belle Famille : www.labellefamille.fr

La soirée dansante débutera à 22H (ouverture des portes à 20h) et se terminera à 2h du matin. Une buvette ainsi qu'une restauration rapide sera assurée tout au long de la soirée.

L'entrée est de 10€ pour la soirée, gratuit jusqu'à 12 ans

Les tickets sont en vente dès maintenant dans différents lieux de vente :

• Bar Le Trilotit - Le Pertre
  • Boulangerie Chauvel - Le Pertre
  • Restaurant le Petit Marmiton - Brielles
  • Restaurant L'auberge d'Eugène - Gennes sur Seiche

On vous attend donc SAMEDI 24 MAI 2014 A LA SALLE FONTAINE GUY DU PERTRE !!!