5 août 2014 à 14:54

Seniors : saison 2014-2015, c'est reparti !

C'est reparti pour la nouvelle saison 2014-2015 pour les seniors avec le premier entrainement ce lundi 4 août ! Plus de 20 joueurs sont venus à ce premier rendez-vous de la saison à base de footing.

Les entrainements se poursuivront à un rythme effréné durant ce mois d'août avec également plusieurs matchs amicaux au programme avant d'entamer la Coupe de France le dimanche 24 août.

télécharger le programme de reprise

Et c'est à Martigné Ferchaud que l'équipe fanion se déplacera pour cette première compétition officielle de la saison. Un tirage qui semble favorable au premier abord aux Bleuets, rétrogradé cette année en D1, face à cette équipe qui a rétrogradé aussi de D2 en D3.

Néanmoins, la participation des joueurs aux entrainements et le retour des demandes de licences rapidement, pour ceux qui ne l'ont pas rendu, conditionnera le résultat de cette rencontre.

Retrouver toutes les rencontres de ce premier tour de Coupe de France sur le site du District