Galette des rois

5 janvier 2015 - 23:25

Excellente année 2015 à vous tous en souhaitant que vous conserviez cette passion qui vous anime, aussi bien pour jouer sur le terrain que pour encadrer et donner aux joueurs et aux jeunes l'envie de toujours faire mieux. Merci aux bénévoles d'être toujours autant disponibles.

Le début d'une nouvelle année est l'occasion de proposer à tous les licenciés de se retrouver dans un moment convivial pour déguster la galette des rois.

C'est pourquoi nous vous proposons un créneau horaire permettant aux jeunes, seniors et vétérans d'ëtre éventuellement disponibles

LE VENDREDI 9 JANVIER entre 18H15 et 19H30 (en fonction des disponibilités de chacun) dans la salle d'accueil de la salle des sports au Pertre.

Comptant sur votre présence à tous

Le président, Michel GAUDIN