7 mars 2015 à 18:53

Tournoi des Bleuets U19 - Seniors 2015

Le club des BLEUETS Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr organise son tournoi du Lundi de Pâques

Cette année, le tournoi a lieu le lundi 6 avril 2015 sur le terrain de Brielles à partir de 13H00.

Les équipes sont composées de 6 joueurs et 1 remplaçant. L'engagement est de 40€ par équipe. Les joueurs non licenciés à la FFF devront signer une attestation qui dégage le club de toute responsabilité en cas de blessure.

Le tournoi de déroule sous forme de poules (formule championnat) auquel seront qualifiées les équipes de têtes (en fonction du nombre de poules). On procédera ensuite par élimination directe pour les 1/4 de finale, puis 1/2 finale et finale.

Les matchs sont d'une durée de 8 minutes et les règles du football s'appliquent lors des matchs sauf cas de hors jeu.

Le pointage des équipes aura lieu de 13H à 13H30. Les matchs débuteront à 13H45 PRECISE.

De nombreux lots sont mis en jeu dont des équipements sportifs, cochon préparé, bon d'achats, etc...

Pour les inscriptions, afin de faciliter l’organisation du tournoi, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avant le 31 mars 2015 avec :

Serge JEUFFRARD

22 RUE DU MAINE

35370 BRIELLES

02.99.96.95.63

Tony CHAUVEL

6 RUE DE BEL AIR

35370 BRIELLES

06.87.24.10.24

renseignement également par mail : bleuet.communication@gmail.com

renvoyer le bulletin d'engagement à télécharger ci-dessous, accompagné du règlement