25 juin 2015 à 23:40

BILAN DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Vendredi 12 juin avait lieu l'assemblée générale du club des Bleuets à la salle des fêtes de Brielles,

On peut noter la présence d'une cinquantaine de personnes et des élus des communes de Le Pertre et Brielles. On regrette cependant la faible présence de jeunes et de parents de jeunes.

Le président, Michel GAUDIN, a commencé par faire un bilan moral de la saison en rappelant l'organisation du club et les objectifs.

Les dirigeants de chaque catégories sont ensuite venus à tour de rôle pour présenter le bilan sportif de leurs équipes. Cliquer sur la photo ci-dessous pour consulter le compte rendu

Le trésorier, Franck BOISSEAU, a ensuite présenté un bilan financier provisoire satisfaisant. L'organisation sportive pour la saison 2014-2015 a été présenté avec les éléments connus, en particulier les créneaux d'entrainements pour les jeunes.

L'assemblée s'est clôturé par l'élection des membres du conseil d'administration. En effet, plusieurs personnes démissionnaient a commencer par le président en service, Michel GAUDIN qui, après 12 ans de bons et loyaux services, souhaitait passer la main. Léon GUERRIER - Vice-président, Jean Claude CHARRON et Olivier BRETON se retirent également du conseil. Merci à eux pour leur implication depuis des années dans le club et même s'ils ne sont plus dans le bureau, ils resteront néanmoins bénévoles dans le club.

Le conseil a donc accueilli de nombreux nouveaux membres. On souhaite donc la bienvenue à Stéphane POTTIER, Kevin GALLAIS, Rodolphe MORICEAU, Damien MORICEAU, Judicaël GAUDIN, Rodrigue GAUDIN, Christophe QUINTIN, Damien BARAIS et Benoit ROCU.

L'assemblée s'est clôturée par un apéritif offert par le club pour toutes les personnes présentes avec un petit encas.

A l'issue de l'assemblée, le conseil d'administration s'est réuni mardi 23 juin pour élire le nouveau conseil, dont voici les représentants :

CO-PRESIDENTS : Franck BOISSEAU - Serge JEUFFRARD

VICES-PRESIDENTS : Cyrille VALLAIS - Damien MORICEAU - Judicaël GAUDIN

SECRETAIRE : Romain RONCERAY

SECRETAIRE ADJOINT : Christiane JEUFFRARD

TRESORIER : Kevin GALLAIS / Damien BARAIS

TRESORIER ADJOINT : Pascal DIVET

MEMBRES : Alban BETIN, François BREJUIN, Vincent BOURNY, Tony CHAUVEL, Bernard DIARD, Rodrigue GAUDIN, François JANNAULT, Fabien MORICEAU, Rodolphe MORICEAU, Christophe ORAIN, Christophe PLANCHENAULT, Stéphane POTTIER, Christophe QUINTIN, Patrice RAVENEL, Benoit ROCU

Le club s'est également constitué de 10 commissions sur lesquelles les membres du conseil se sont positionnés.