25 août 2015 à 23:09

2ème tour de Coupe de France

Après un premier tour avec un avalanche de buts contre une équipe de St Aubin Cornillé malheureuse, c'est maintenant un gros morceau qui attend nos Bleuets pour le 2ème tour !

En effet, c'est une des équipes au niveau le plus élevé qui rentre dans la compétition pour ce 2ème tour qui va se déplacer sur nos terres, à savoir l'équipe de l'OC CESSON qui évolue en DSE cette saison et qui évoluait en DH la saison dernière.

Un beau challenge à relever pour notre nouveau coach, Pascal POUTHIER, qui s'approprie de plus en plus les joueurs au fil des entraînements et des matchs amicaux.

Venez nombreux les encourager au terrain du Pertre ce dimanche 30 août à 15H00 !!!