3 novembre 2015 à 18:50

Interview décalée de Kévin Blandeau

Le football chez les Bleuets

Depuis quand joues tu sous les couleurs des Bleuets ? Ça fait 4 ans

Ton meilleur souvenir au club ? Lors de ma première saison chez les Bleuets, on est aller chercher le maintien à la dernière journée à Janzé, concurrent direct pour le maintien, victoire 2-0.

Droitier ou gaucher ? Droitier

Lent ou rapide ? Plutôt rapide

Ton point fort ? La percussion

Ton point faible ? Le jeu de tête

Ton meilleur niveau de football ? En catégorie jeunes, Division d'Honneur et quelques matchs en DSR en seniors.

Tu es passé par quels clubs ? Jeunes d'Argentré de 6 à 13 ans, la Vitréenne jusqu'à 18 ans, retour à Argentré pendant 2 ans et les Bleuets depuis 4 ans

Le football en général

Quel club supportes tu en France ? Le stade Rennais

Vas-tu voir souvent des matchs de L1 ou L2 ? 3-4 fois par saison

Quel est ton championnat étranger préféré? La Première League

Quel est ton club étranger préféré ? La Juve

Quel est ton joueur de foot préféré ? Critiano Ronaldo, il y a quelques années Zidane et Raùl

Ton meilleur souvenir footballistique ? En 1ère année -15 ans (U17), en DH élite avec la Vitréenne, j'étais titulaire contre le SRFC de Yann M'Vila (Aujourd'hui à Sunderland), Abdul Camara (Angers), Le Tallec (Russie) ou encore Brahimi (FC Porto).

Ton pire souvenir footballistique? La grève des joueurs français à Knysna à la coupe du monde 2010. La honte pour le football français.

La vie au quotidien

Ta couleur préférée ? Pas spécialement de préférence enfin j'aime bien le bleu(et), la couleur du dimanche après-midi

La mode et toi ? J’essaie de la suivre dans la limite du raisonnable

Quelles sont tes lectures ? La Presse (France Football, l'Equipe, Ouest-France)

Tes goûts musicaux ? Un peu tout, une préférence par l'electro house

Ton plat préféré ? Un bon plateau de fruit de mer

Sais tu cuisiner ? Je commence à m'y mettre

Plutôt resto ou Mc Do ? Resto

Plutôt potes ou famille ? Les 2

Le cinéma

Ton film préféré ? “De l'eau pour les éléphants” avec Robert Pattinson

Ton acteur préféré ? Je vais rester français, Jean Reno

Ton actrice préférée ? Julia Roberts

Ton dernier film vu au cinéma ? « Une famille à louer » avec Benoit Poelvorde et Virginie Efira

Tes messages

KB

Ta devise ? Une citation de Cantona « Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène »

Ton souhait pour le club ? Retrouver la PH à court ou moyen terme

Une idée ? Que l'équipe B joue en ouverture de la A

Ton bonnet d’âne ? Le terrain qui penche toujours

Ta personnalité préférée ? Une préférence pour Alexis Beaugendre surtout quand il arrive avec ses lunettes de soleil le dimanche après-midi

Le mot de la fin ? Que les gens continuent à venir nous voir en nombre le dimanche, ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est soutenus !! Que le club garde cet esprit de convivialité qui fait sa force aujourd'hui.

Allez les Bleuets !!!