28 mai 2016 à 10:58

Week end de Finale

Il n'y a pas que la finale de la Ligue des Champions, qui réuni les 2 clubs madrilènes, ce Week End !!! Le club des Bleuets va aussi vivre un grand moment avec ses 2 finales déterminantes pour la fin de saison.

C'est donc aujourd'hui que les U15 vont affronter, en finale de la Coupe du District U15, le club de GJ Villecartier à Chateau Malo à 13H30. Ils espèrent clôturer une saison excellente après avoir acquis leur montée en PH la saison prochaine.

Dimanche 29 mai, c'est au tour des seniors de retrouver la finale de la Coupe du Conseil Départemental face à l'Eskouadenn de Brocéliande qui se joue à Pacé à 16H45. Des cars sont mis en place pour la déplacement à Pacé au prix de 5€ la place. Il reste encore quelques places de disponible. Réservation au bar le Trilotit Le Pertre au 02 99 96 95 67. Rendez-vous place de l'église au Pertre à 14H pour se préparer au départ. L'écharpe officielle du club est également mise en vente au prix de 10€.

On compte sur un maximum de supporter pour venir à Pacé. Tous derrière les Bleuets. La Marée Bleue est en marche

WE ARE BLEUETS EN FINALE !!