Lancement de l'album de Vignettes

11 décembre 2018 - 19:50

Ça y est !! On y arrive enfin !

Après des mois d'organisation, de prises de photos individuelles et d'équipes, à classer, trier les photos, à échanger avec le prestataire pour définir et valider la mise en page de l'album et des vignettes, l'album est imprimé et enfin prêt !!!

Le lancement officiel de l'album du club aura lieu le samedi 15 décembre à partir de 17H30 à la salle Fontaine Guy au Pertre.

Tous les enfants, parents, seniors, vétérans, dirigeants et bénévoles sont conviés.

Les albums seront distribués gratuitement à raison d'un album par licencié. Les dirigeants et les bénévoles auront également leur album.

Le club offre également une pochette de 8 vignettes avec chaque album pour commencer la collection.

Pour ceux qui ne pourraient être présent ce jour là, l'album pourra leur être remis lors d'un entrainement par la suite.

Des pochettes de vignettes seront mises en vente ce jour là, pour permettre de compléter l'album, au prix de 1€ la pochette de 8 vignettes. Prévoyez de quoi en acheter car vous risquez de vous prendre au jeu !!!

Un goûter de Noël  et un apéritif offert par le club viendra clôturer cette soirée

Les vignettes seront ensuite en vente dans les commerces ci-dessous :

• Bar PMU Le Sulky - Le Pertre
  • Boulangerie Lebeaupin - Le Pertre
  • Boulangerie Chauvel - Le Pertre
  • Restaurant Le Petit Marmiton - Brielles
  • Restaurant Le Bistrot d'Eugène - Gennes sur Seiche

Un concours est lancé pour ceux qui remplissent l'album en premier avec des lots à gagner :

- Un bon d'achat de 100€ chez Jouéclub St Berthevin pour les enfants jusqu'à 12 ans

- Un maillot 2 étoiles de l'équipe de France pour les 13 ans et plus

Encore un peu de patience pour enfin avoir l'album entre vos mains et garder un souvenir impérissable de cette saison dans le club.

On compte sur votre présence