Bonne année 2019 !!

2 janvier 2019 - 18:17

L'ensemble du club des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr vous souhaite une très bonne année 2019.

Que tous vos projets se réalisent et qu'elle pleine de réussites personnelles et sportives

ALAIN TOUZE 2 janvier 2019 19:54

Bonjour Franck et à toutes et tous. 2018 vient de laisser sa place à 2019. ...Le club de l'AS Saint-Éloi La Vraie-Croix et moi-même vous souhaitent tous nos bons vœux pour cette nouvelle année. Que cette année 2019 soit pour vous et vos proches une année de joie, de bonheur et de réussite dans vos différents projets qu'ils soient d'ordre familial, professionnel ou sportif et avec avant tout la santé. bien amicalement. Alain.