Création d'une section féminine

31 janvier 2019 - 21:00

Avec l'aide de quelques joueuses, le club souhaite lancer une équipe senior féminine. Il y aurait actuellement environ plus d'une dizaine de filles prêtes à se lancer et on recherche de nouvelles joueuses qui seraient susceptible d'intégrer l'équipe à partir de 18 ans.

La saison débutera seulement par des entraînements le lundi soir dans un premier temps.
Le premier entrainement aura lieu le lundi 4 février de 20H à 21H30 à la salle des sports de Brielles encadré par Benoit Rougier, éducateur du club.

Si vous êtes intéressée ou connaissez des filles qui seraient intéressées, vous pouvez contacter la référente, Pauline Devy, au 06 71 23 18 13.

La licence est gratuite.