Hommage à Mickaël GRANGER

6 juin 2019 - 20:54

Le club des Bleuets à appris une terrible nouvelle choquante aujourd'hui...

Mickaël Granger est décédé brutalement cette nuit des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 46 ans.

Sportif reconnu dans le pays de Vitré où il avait évolué en tant que joueur à l'AS Vitré et la Vitréenne FC, Mickaël avait rejoint le club des Bleuets au cours de la saison 2012 -2013 pour prendre la suite de Baptiste Geslin au poste d’entraîneur des seniors. Il avait ainsi dirigé l'équipe fanion, qui était à l'époque en Promotion d'Honneur et assuré le maintien en fin de saison.

Il avait ensuite continué à encadrer les seniors pendant 2 saisons en PH puis en D1. Durant son passage chez les Bleuets, il avait également effectué une formation d'éducateurs en 2013 pour obtenir brillamment son diplôme CFF3.

Mickaël était très apprécié chez les bleuets par son côté jovial, sa bonne humeur, son sourire. La nouvelle de sa disparition a été un terrible choc parmi tous les membres du club !!

Le club a une grosse pensée pour les membres de sa famille et s'associe à leur douleur.

La cérémonie religieuse aura lieu mardi 11 juin 2019, à 10H30, en l'église Saint Martin de Vitré