31 juillet 2019 à 18:00

[MERCATO 2019-2020] #8

On poursuit le mercato avec une neuvième recrue : RONAN BOULANGER

Peux-tu te présenter ?
Ronan Boulanger,17 ans, j’habite à Domalain. Je viens d’obtenir mon bac ES, et l’année prochaine, je serais en première année de licence STAPS à Angers

Quel est ton poste et par quels clubs es-tu passé précédemment ?
La plupart du temps, je joue défenseur central mais je peux aussi jouer au poste de latéral et même milieu si nécessaire.
J’ai commencé le foot à Domalain jusqu’en U17 puis j’ai signé à Erbrée afin de rejoindre le groupement du plessis, enfin j’ai décidé de rejoindre les Bleuets cette année

Pourquoi avoir signé aux Bleuets ?
J’ai signé aux Bleuets sous conseil de mes potes du Groupement du Plessis pour pouvoir continuer à progresser avec eux et mes nouveaux coéquipiers

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs cette saison ?
Mes objectifs pour cette saison sont de continuer à progresser au niveau sportif, découvrir de nouvelles façons de jouer et surtout prendre du plaisir.

Quelle est ta principale qualité et quel est ton plus gros défaut sur un terrain ?
Ma principale qualité est mon physique et ma vitesse qui me permettent de compenser ma petite taille. Mon principal défaut est mon impulsivité.

Que détestes-tu par-dessus tout dans le foot ?
Les injustices

Quelle est ton équipe préférée et quel est ton joueur préféré ?
Mon équipe préférée est le PSG et mon joueur préféré est Kanté, je trouve que c’est un modèle pour tous les joueurs professionnels et aussi amateurs.

Qu’aimes-tu faire le plus en dehors du foot ?
La chose que j’aime le plus en dehors du foot c’est passer des moments avec mes proches et mes potes.

Un petit mot pour la fin ?
Bonne reprise à tous !!