Les U18 en Régional 2 !

25 janvier 2020 - 15:32

Les U18A du Groupement du Plessis (Argentré, Bleuets Le Pertre Brielles, Bréal sous Vitré, Erbrée Mondevert, Etrelles, St Germain du Pinel) ont clôturé de la plus belle des manières leur début de saison en terminant premier de leur groupe en District 1 en étant invaincu (7 victoires et 1 nul), validant leur montée au niveau Ligue en Régional 2.

Les Jeunes protégés de Benoit Rougier, Christophe Quintin et Freddy Bricier (dirigeants des Bleuets) poursuivent sur leur dynamique de la saison dernière en U17 où ils avaient terminé finaliste de la Coupe U17.

Les U18 se retrouvent donc au plus haut niveau jamais atteint par une équipe du groupement depuis sa création (des équipes U15 et U18 avaient accédé au niveau PH avant la réforme des compétitions jeunes).

Un gros challenge pour ces jeunes et leur dirigeants qui effectueront quelques déplacement lointain sur le département contre les équipes de la Poule C

Le championnat commence donc aujourd'hui avec la réception de l'équipe du CS Betton à Brielles à 15H30. Venez nombreux les encourager !!