Communiqué du Club

13 mars 2020 - 15:49

Suite à l'annonce du président de la République, le président de la F.F.F a diffusé le communiqué ci-dessous concernant la suspension de l'ensemble des compétitions.

En conséquence, tous les matchs et les plateaux pour l’ensemble des catégorie du club (U6 à Vétérans ainsi que féminines), à domicile et à l'extérieur, ainsi que les entraînements sont suspendus pendant une durée indéterminée.

Dès lors, à compter d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura aucun entrainements jeunes et seniors, aucun plateaux ou rassemblements et aucun matchs. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque cette suspension sera levée.

Le bureau des Bleuets