2 nouvelles arrivées !

23 juin 2020 - 14:32

Cette période de mercato est propice à l'arrivée de nouvelle tête mais elle ne sont pas là où on le pense !

Voici les arrivées dans la catégorie des U1 et peut-être futurs bleuets !!

Commençons par le premier dont le grand frère EYTHAN est heureux d'annoncer la grande nouvelle !

Il est arrivé jeudi 4 juin 2020 et comble de bonheur son Papa, Baptiste Pitou, joueur seniors, et sa compagne Déborah.

Bienvenue à SOAN.

Poursuivons avec le deuxième très attendu par ses grandes soeurs Louise et Adèle, heureuses d'avoir un petit frère.

Il est arrivé dimanche 21 juin 2020 et est un formidable cadeau de fête des pères pour son papa Judicaël Gaudin, membre du bureau, et satisfait de bonheur sa femme Laëtitia.

Bienvenue à LÉANDRE.

Le club des Bleuets le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr adresse toutes ses félicitations à Baptiste PITOU et Judicaël GAUDIN et souhaite un bon rétablissement aux mamans Déborah et Laëtitia.